Lilypie L'attente Ticker

mardi 16 juin 2009

compte rendu des assistantes sociales


On arrose, on arrose et notre famille pousse petit à petit!!!!
La semaine dernière nous sommes allés lire le compte rendu des assistantes sociales. En une demie heure c'était fait. Nous avons lu les cinq pages qui nous décrivent, fait une ou deux modifs sur mon furur poste notamment, puis c'était ok. C'en était terminé avec les AS.

Prochaine étape la psy, demain.

Nous sommes donc ressorti de cette lecture avec une banane et le coeur léger: ces 5 pages nous ressemblent, elles nous décrivent de façon super positive!!! On se dit que ces 5 pages devraient nous aider à trouver quelque part un petit ou des petits qui nous correspondent totalement.

Demain, chacun à notre tour nous allons rencontrer la psy. Cette fois je ne stresse pas. Je me sens prête, confiante.

3 commentaires:

  1. cool !! on continue de croiser les doigts alors !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que les assistantes ont vu juste pour vous. Et ces RDV psy ça a donné quoi?
    Bises
    Nannouille

    RépondreSupprimer
  3. Je peux enfin te lire !
    Débordée que je suis...

    Cool, tout va pour le mieux !

    Alors, ce RDV psy, ça a donné quoi?

    Biz biz

    RépondreSupprimer