Lilypie L'attente Ticker

lundi 6 juillet 2009

Vacances !!!

Ca y'est la valise est pleine. Un kilo de trop même. Ca va être galère à l'aéroport! Je croise les doigts pour que ça passe ! Levée à 4 heure du mat' pour retrouver mon petit chéri qui est déjà parti depuis 10 jours et hop à moi les vacances!

Si je vous écris ce petit message genre 3615 my life, c'est pour vous informer que je ne devrais pas avoir acces à internet de tout l'été.

Alors, j'espere vous retrouver tous en pleine forme avec de bonnes nouvelles. Et même si les nouvelles sont moins bonnes, j'espere que le soleil, l'été, les barbecues ... vous auront donné suffisemment de force pour être chargé à bloque et affronter n'importe quelle dure étape.

Plein de becos à vous tous.

4 commentaires:

  1. Oh la, t'es partie dans les îles durant deux mois ??
    Où exactEment ?
    Quelle chanceuse...

    Je tiens à te remercier de ta visite juste avant ton départ ! Gros bisous et bonne vacances

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, profitez bien!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    on ne se connait pas encore.
    j'ai trouvé votre blog en me "balladant" sur le net.
    Nous sommes un couple en période d'agrément et je recherche des couples qui en sont au même stade que nous, pour échanger, partager et se suivre dans nos longues aventures.
    je vous laisse le lien vers notre blog et si vous avez envie de nous rendre visite se sera avec plaisir.

    Patricia

    http://notrecheminadoption.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de retour... Merci pour vos messages. Patricia je suis allée faire un tour sur ton blog... pas inspirée encore pour ecrire mais prochainement ;)

    RépondreSupprimer