Lilypie L'attente Ticker

jeudi 21 mai 2009

Mademoiselle L'Aventure

Même si beaucoup la connaisse je voulais que cette chanson soit sur notre blogue. C'est pour vous mes futurs bébés...
Juste parce que c'est beau et tellement bien dit. Juste parce que j'ai enfin compris comment mettre un lien vidéo !!!
Allez Francis c'est à toi de nous en mettre plein les oreilles et plein le coeur !


5 commentaires:

  1. Moi je ne connais pas cette chanson, c'est un plaisir de la découvrir !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus cette chanson. A vrai dire suis pas trop fan de Francis. Mais c'es vrai qu'elle est belle, très émouvante. Merci de nous l'avoir fait partager.
    Bizz
    Nannouille

    RépondreSupprimer
  3. T'es où ????
    Donne vite des news..bisous

    RépondreSupprimer
  4. On vous revient on vous revient! Mon cheri doit raconter aujourd'hui le RDV de lundi chez l'urologue. C'est lui qui veut raconter, s'exprimer sur le sujet... donc je me retiens de tout vous dire.
    Merci de prendre de nos news...
    kiki

    RépondreSupprimer