Lilypie L'attente Ticker

mardi 15 septembre 2009

A Comme agrement !


Ca y'est, nous avons l'agrement. Je suis si heureuse. Mon cheri a telephoné en debut d'apres midi. Nous pourrons devenir les parents de deux freres et soeurs dont l'ainé aura max 4 ans.

C'est une grande etape aujourd'hui. On ne peut pas feter ca au restau mon cheri est d'astreinte, mais on s'est commandé des pizzas !!!! c'est la fete à la maison koi !

Merci papa, beau papa, maman, belle-maman, sister d'avoir exprimé autant de joie à l'annonce de la nouvelle.

4 commentaires:

  1. Félicitations,
    Nous sommes heureux pour vous !
    Vous avez du les savourer ces pizzas mdrrrr

    maintenant y'a plus qu'a ......
    bon courage pour les futures démarches
    Patricia
    http://notrecheminadoption.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que j'attendais de tes nouvelles, je suis super heureuse pour vous...je vous envies c'est génial...
    Vraiment...et savez-vous quand vous allez les avoir ?
    C'est rapide en tous les cas...et tant mieux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oulala euh pas de confusion, ca ce n'est que l'agrement. Apres a nous de lancer nos demarches dans le pays de notre choix. Et attendre... l'attente se contera en année...

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est génial ça !!!! félicitation et fêtez ça dignement ! vous le méritez tellement !

    RépondreSupprimer