Lilypie L'attente Ticker

mardi 3 mai 2011

Un truc de fou !!!!



Taux à 587 ui/L !!! Un taux qui augmente !
Mon homme et moi on ose enfin y croire !
On refait une prise de sang vendredi matin pour voir si ca augmente toujours...
Si c'est ok alors on pourra planifier la première écho de grossesse fin mai...
Un truc de ouf !!!!!! Je n'arrive toujours pas réellement à y croire. J'ai peur à chaque instant, peur de voir du rouge sur le papier WC... peur que tout s'arrête... Mais peu à peu on réalise...
Un truc de fou quand même!

16 commentaires:

  1. formidable ! j'epsère qu'il va continuerà monter...
    moi le centre m'a donné directement rdv pour une echo, pas de nouvelles prises de sang..
    mais je suis comme toi à vérifier le papier toilette...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben tu vois il fo y croire !! moi g fait l echo et tt va bien on a vu 1 sac et qq chose qui pulsait dedans....ms c très petit !!
    bon courage encore 2 mois a psychoter ms bon qd on passe par la pma c normal !
    c bien parti en tt cas...combien tu as d embryon remis en place ? pr moi c etait 2 mais 1 seul a pris d 'ou le taux faible au depart apparement !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles,
    Un seul embryon avait pu être congelé à l'issu de la FIV. C'était un blasto, petit costo !!!
    On est content, mais on marche sur des oeufs !
    J'espere que tout va bien continuer à se dérouler pour vous aussi !

    RépondreSupprimer
  4. T'as vu, t'as vu, je t'avais dit que ça allait aller !
    Si tu savais comme je suis heureuse pour vous !
    Fallait pas désespérer et maintenant du bonheur en perspective, beaucoup de bonheur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à tous les deux! Je ne l'ai même ps dit à Steph hier, mais c'est trop bien! Vous allez enfin pouvoir savourer!Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. rhooo !!! terrible !!! je reviens sur la blogosphère pour avoir cette merveilleuse nouvelle !!! suis trop contente !!!!! c'est génial !!!
    reposes toi bien surtout !!!!!
    aaaah ça fait ma journée tiens ! :o))

    RépondreSupprimer
  7. bon alors tu nous dis comment vous vous sentez ?
    Bubu il a dit quoi ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie de cette bonne nouvelle !
    ...que tout continue bien ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo! Continue à prendre soin de toi et laisse le temps passer, tu ne peux pas faire grand chose d'autre de toute façon! Yes tu nous montres le chemin!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitatios!! je me réjouis pour vous après toute cette galère! J'espère bien que ça va continuer à monter. :)

    RépondreSupprimer
  11. kiki cçomment ça va ??? Tu nous manques ! bisous cocotte

    RépondreSupprimer
  12. Euh il se passe quoi maintenant? tu donnes pas de news? J'espère que ça va...

    RépondreSupprimer
  13. coucou, j'espère que tu vas bien, donne nous vite des news ! :o)

    RépondreSupprimer
  14. coucou, où est tu ? on s'inquiète.... :o(

    RépondreSupprimer