Lilypie L'attente Ticker

lundi 4 juillet 2011

Bientot 12 semaines...

Mercredi cela fera 3 mois, 12 semaines de grossesse :)
Je suis désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles avant. Depuis nos prises de sang qui nous ont révélé ce début de grossesse, j'ai eu beaucoup de mal à y croire.
Je suis donc très peu allée sur le blog. un peu au début, j'avais meme tenté d'écrire un message ou deux, mais j'avais peur que ca nous porte la poisse. Peur que si je crie ma joie, je fasse mal à vous qui attendez toujours ce miracle, peur que si je partage cette joie avec les futures mamans, et les déjà mamans, cela fasse tout arrêter.
Je pensais que la première écho à 6 SG nous aiderait à prendre conscience. On a été rassuré mon chéri et moi, très ému, de voir ..... un haricot !!!
Mais nous étions malgré tout encore sur la deffensive ! Et puis il y a eu la fatigue;les seins qui ont doublé de volume, les douleurs au ventre... tous les jours, toutes les nuits difficiles de récupérer... Et puis les nausées toute la journée dès que je m'arrêtais de manger, et toute la nuit !!!! Mais bon même si ca me fatiguais bien , ca me rassurais aussi!!! Mais je n'arrivais tjs pas à retourner sur le blog pour vous parler de tout ca. J'esperais juste au fond de moi que chaque jour encore j'allais vomir parcequ'alors ca voulais dire que le haricot grandissait ! Je commençais alors à carresser mon ventre et à vouloir y croire.
Et mercredi dernier, nous avons fait LA 1ère grosse écho... J'avoue que c'était vraiment vraiment très émouvant. J'avais vu des échos (internet, Caline... ) mais de voir un embryon de 5, 6 cm en moi !!! c'etait trop fort ! Ce qui m'a le plus touchée c'etait de le voir bouger.... c'etait magique!!!! Je n'ai pas trouver le temps cette semaine avec la fin du boulot et les preparatifs de depart en vacances pour vous faire partager cela mais voila, auj, je vous rassure. Et je tente de me rassurer. Pour le moment ca va... j'ai encore vomi tout mon petit dejeuner ce matin, donc ca va :)
Je suis desolee de ne pas m'etre manifestee avant, mais c'etait dur... Auj à presque trois mois de grossesse, j'arrive enfin à peut près à dire "Je suis enceinte". Ces 4 ans d'attente nous ont rendu tellement méfiant...
J'espere que d'autres des blogs voisins vivront les memes choses, en esperant que vous arriverez plus a savourer les premiers mois de grossesse que nous !!!
PMA quand tu nous tient !!!
Je vous embrasse tous, j'essaierai de reecrire cet ete... mais n'ayant pas internet là ou je serai ce ne sera pas tous les jours;)
Bises à vous toutes (et tous) prenez soin de vous. Passez un bon mois de juillet

12 commentaires:

  1. ohbh youpi enfin des news ! t'es folle de nous laisser mourir d'inquiétude comme ça !?? ;o)
    Z'ai eu peur moi !
    Bon je suis trop heureuse de lire qUE VOUS ALLEZ bien, que le petit kikibubu grandit bien !
    J'espère lire des news bientot et voir des photos de ton bidou ;o)
    Tu sais, mes premiers achats bébés c'était il y a deux semaines donc.. No stress t'es pas la seule !
    Pour l'écho moi aussi le voir bouger c'est ce qui m'a émue le plus !
    En tous cas, contente de te lire gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. punaise que je suis bien contente !!! mais tu sais que tu m'as fichu la frousse mauvaise fille !!!
    Je comprend ton angoisse, jusqu'au bout j'ai eu peur... Inutilement !!! mais je pense qu'en tant que pmette ont y peu rien !!!
    Je comprend aussi ta peur après être passée "de l'autre coté" de faire de la peine aux cop's de galère... de mon coté je continue à culpabiliser...
    ah la magie de la première écho... de voir bébé bouger... c'est si magique !!! profitez bien tous les deux surtout !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. MOI ZE VEUX DES NOUVELLES !!!! Tu vas comment ? Vous allez comment ? ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bon ça suffit kiki on veut des news non de non !!! ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Comme je comprends tes sentiments !
    Heureuse de lire que tout va bien, profite bien et viens nous donner des news ! bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou kiki tu vas comment ?? Bien ??bisous

    RépondreSupprimer
  7. y'a quelqu'un ??????????????????????????

    RépondreSupprimer
  8. kiki là tu déconnes, ça va comment ??

    RépondreSupprimer
  9. pfff je désespère de voir un joli article qui donne de l'espoir aux copinautes encore sur le quai !
    ca va comment ma cocotte ??

    RépondreSupprimer
  10. tu vas sur des blogs et tu viens pas me voir, suis triste j'espère que votre noël s'est bien passé

    RépondreSupprimer
  11. trop dommage de ne plus avoir de tes news...et marre de te laisser des messages sans réponses, au cas ou mon blog c'est futura3.com et les mdp sont : bebinous/patience
    ça me ferait grandement plaisir que tu me fasses coucou

    RépondreSupprimer