Lilypie L'attente Ticker

lundi 5 janvier 2009

Meilleurs voeux pour 2009


Bonjour moi c'est Cerise; pas mal sur la photo non ? ça c'était avant l'ouverture de la bouteille de champagne!!!
Bon je me présente aujourd'hui car mon "papa" bubu et ma "maman" kiki (comme ils aiment le dire) n'ont pas encore pris le temps de le faire.
Il faut dire que 2008 a été une année bien chargée pour eux. Leur mariage et puis toutes leur deceptions pour que j'ai un petit "frère" ou une petite "soeur"... Oui on est frapa dingues dans la famille. Ils sont gaga avec moi.
Cette année 2009, ils sont prêts à nouveau à vouer toutes leur pensées pour moi .... ou presque!
Bon ben je vous souhaite donc de tout mon coeur de petite chatoune une tres bonne année 2009. Que vos voeux se réalisent, ou que vous les frôliez du moins... Si vos rêves ne se réalisent pas en 2009, se sera en 2010, 2011..... Allez 2009, c'est l'année de l'espoir, on se donne les moyens d'être heureux. Du moins c'est ce que mes mâitres vont essayer de faire. Sachez aussi qu'ils vous suivront de prêt dans vos vies et dans tous vos projets.
Et pour finir je vous souaite avant toute chose la santé car avec elle on peut tout surmonter.
Ronronnement très fort...
signé: Cerise (plus connue sous le pseudo de louloute)

1 commentaire:

  1. Cucou,

    Alors, as-tu réussi à avoir ton gygy au tél ? Ou ton médecin traitant ?
    Qu'en est -il ?

    Pour nous le RDV approche, plus que 5 jours, vivement !

    Biz

    RépondreSupprimer