Lilypie L'attente Ticker

samedi 18 avril 2009

Fin des vacances et RDV urologue

Hola !
Ma deuxième semaine de vacances s'achève. Depuis la visite des assitantes sociales j'ai retrouvé la peche que j'avais perdu les semaines precedentes.
J'ai donc profité de ce regain d'energie pour me mettre à fond dans des activités qui me font du bien. J'ai profité de la famille. Fais du sport. Matté des bons films comme Slumdog millionnaire. (A voir! )

Me suis occupé de mes bébés chats ! Passé du temps avec mon homme. Et ai même réalisé une peinture !!! Bon ok c'est une reproduction. Je débute! C'était ma première toile... Ca m'a tellement apaisé, calmé, et tout ce que vous voudrez que je compte bien remettre ça ! Bon, je vous la mettrais en photo prochainement sur le blog vous me direz. Au fait, petit detail, mon homme n'aime pas !
Bon, avec cette energie debordante, j'ai fini par prendre le RDV pour mon cheri. RDV chez l'urologue. Il y ira mi juin... En attendant... on attend!
Je souhaite nous mettre enPMA ... mais je ne sais pas comment faire. Qui appeler ? Ou ?
Pourriez-vous nous dire vous lecteurs, internautes, si vous savez quelles sont les demarches ??? Nous sommes tout près de Saint-Etienne. Y'a-t-il une PMA sur Saint-Etienne ? J'ai du mal à trouvé sur le net... on attend votre aide, vos conseils. On espere qu'une telle prise en charge nous aiderait, on se sent tellement perdu ! Il y a des résultats d'exams qui ne nous sont pas communiqué... on a ras le bol ! Pourquoi est-ce si complique de fonder notre famille ? ! Mais bon on a la peche !!!


2 commentaires:

  1. Coucou Kiki,
    Quel bonheur de te savoir avec la pêche. Les choses avancent même si tout est trop long. Pour la PMA, je te conseillerai de demander à ton gygy une adresse( la notre nous avait envoyé directement en PMA au 1er spermogramme négatif de mon homme). Je crois qu'il faut avoir 2 ans d'essais bébé couette ou avoir un soucis pour y être admis et après tout est pris en charge à 100%. Sinon je te conseillerai d'appeler un CECOS, je ne sais pas s'il y en a un à St Etienne, mais dans les CECOS il font de la PMA. J'espère que ça va vous aider, sinon tu peux aller sur le forum d'azoospermie (je crois qu'on en avait déjà parler ensemble), il y a une fille qui habite dans ton coin je crois, je te donnerai son nom si tu le souhaite ou lui poserai la question.
    Enfin, j'ai hâte de découvrir ton oeuvre pour partager ça avec toi.
    A bientôt, et merci pour ton message réconfortant.
    Bizzz
    Nannouille

    RépondreSupprimer
  2. Cucou kiki, comme le dis Nanouille, il y a ie une fille de ta région sur le forum.
    Par contre, si je regarde sur le net, l'hôpital nord de St Etienne est apparemment une PMA. (CHU)
    Je ne sais pas si c'est loin de chez toi, mais pour nous, dans notre région, c'est pas tout prêt !

    Je te souhaite bon couae et tu as vraiment bien fait de prendre le RDV pur ton z'homme !
    Qu'a t-il dit ??

    BISOUS ma belle

    RépondreSupprimer