Lilypie L'attente Ticker

mardi 12 janvier 2010

Premier envoie pour une OAA


Ca y'est j'ai enfin mis LA lettre !
Notre première lettre pour une OAA a été postée ce soir !
Nous comptons en envoyer d'autres bien evidemment pour multiplier nos chances mais il faut que l'on trouve d'autres OAA correspondants à notre profile, à nos envies...
En tous cas, une première lettre est partie... Nous nous relançons officiellement dans les démarches!
Pas sûr que vous compreniez tous ma joie, mais on a tellement mis du temps avant d'arriver à la poster celle là que je suis vraiment happy !
En espérant que vous ayez tous bien. Je vous souhaite pour les jours à venir de bonnes batailles de boules de neiges, de beaux bonhommes de neige, des descentes en luges ebouriffantes, et des iggloo dignent des grands palaces... Mais surtt n'oubliez pas après tout ca LE CHOCOLAT CHAUD !!!! Prenez soin de vous ;)

4 commentaires:

  1. Merci cocotte, et je crois pouvoir comprendre ta joie, ça y est, c'st partit, vous êtes dans la course !
    Je suis très contente pour vous, maintenant tu seras sûrement pressée d'avoir des réponses...bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette étape franchie! On s'en dira plus de vive voix?!
    Plus de neige pour les bohommes,mais encore assez pour le ski?!

    RépondreSupprimer
  3. rhooo trop cool !!!!! quelle OAA ?

    biz à vous deux !

    RépondreSupprimer