Lilypie L'attente Ticker

dimanche 24 janvier 2010

Une journée au Toukoul

7 commentaires:

  1. Pourquoi cette vidéo kiki ?
    En tous cas, je l'aime bien...bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces enfants qui dansent et qui chantent, c'est tout simplement beau et émouvant !
    Merci pour cette vidéo...
    Est ce un orphelinat ? Je pense que oui mais bon...sans être sûre !
    C'est le pays de votre choix ? Ou une réponse ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'ai mis cette video parce que je l'aime bien tout d'abord... et puis parce qu'elle se passe en Ethiopie... et que nous aimerions bien que notre projet d'adoption trouve une fin heureuse dans ce pays...
    Moi aussi ces enfants qui ont le rythme dans la peau me rechauffent le coeur !
    A tres bientot Caline, j'espere que tu vas trouver bientot un donneur ;) Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci kiki...on a déjà peut-être un donneur, c'est merveilleux!
    Gros bisous à toi, que vos projets avancent vite !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    J'ai mis un mdp à mon blog, comment te l'envoyer ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. kikibubu@laposte.net
    j'effacereai ce message apres merci :)

    RépondreSupprimer