
Aujourd'hui fut une journée étrange qui ne s'est pas du tout déroulée comme je le pensais.
Levée de bonne heure pour faire la prise de sang à 8h00... Sauf qu'au réveil ma Cerise (un de mes deux chats) a fait pipi à plusieurs endroit de la maison. Et en la prenant sur le fait, j'ai vu qu'elle saignait.... Rhoooo allez hop, nous voilà partis mon homme et moi avec la louloute à l'arrière de la voiture . Je fais ma prise de sang, tendue comme un string, comme si la laborantine allait me donner le résultat de suite !
Et zou on emmène Cerise chez le véto. Après une heure et demi passé en salle d'attente (et j'avais même pas de bouquin !), le véto nous annonce qu'elle a une cystite. On repart le chat sous un bras et les antibios sous l'autre !
Après une matinée shopping avec des achats de peintures et autres trucs pour la nouvelle maison. On se gare devant un dernier magasin et je me décide à appeler le labo. Il est 11h40, il m'avait dit d'appeler à midi.
Mon chéri me demande de mettre le combiné entre nous deux... il est méga stressé !
La secrétaire n'a pas encore les résultats, puis elle part les chercher...
Et finit par me lâcher " On n'a pas encore tout terminé" (en un centième de seconde avant qu'elle termine sa phrase, j'ai le temps de me dire Ouf c'est positif )
"C'est positif et le taux vous sera donné en fin d'aprem' vers 16 h00"
Mon chéri et moi on a pleuré, dans les bras l'un de l'autre.... dans notre voiture sur ce parking. C'est con je ne m'étais jamais imaginé comment ca se passerait une telle annonce. Je m'étais préparée aux échecs, mais le bonheur, je me disais "ca se gérera bien de toute façon en temps voulu."
Sauf que très rapidement mon homme et moi on s 'est repositionné en stressé de la vie. On voulait attendre le taux...
A midi, on mangeait chez mes beaux parents avec ma belle soeur et mon beau frere. Je ne me voyais pas ne rien dire. Mon chéri avait peur, il ne voulait pas le dire lui. Alors j'ai fait une annonce. Je pensais que belle- maman allait s'enflammer ! mais non tout le monde est rester calme... quasi sans réaction. Sauf ma belle soeur qui semblait plus enjoué.
Ca non plus je n'avais jamais imaginé une annonce...
Cet apres midi, je me suis reposée et hop à 16h00 j'ai récupéré le taux. L'ovitrelle avait été fait 16 jours avant.... Et le transfert le mercredi d'après, le 20 avril....
Bref,Taux à 90 ui/l Le labo m'a dit que c'etait bas... alors je flippe.
On n'aura pas de nouvelles de l'hosto avant lundi... donc je ne sais pas koi penser de tout cela.
Peut-être pourrez vous me guider en fonction de vos taux à vous les jeunes, ou futures mamans...
Je pensais que ce soir j'allais me coucher en pleurant ou de tristesse ou de joie, mais là... je ne sais pas trop quoi penser....
Bises à vous




