Lilypie L'attente Ticker

mercredi 13 avril 2011

Echographie n°2 ...


Bilan rapide (pas l'inspiration d'écrire un roman aujourd'hui) :
- Une injection OVITRELLE prévue ce soir ...
- je peux me faire soigner ma dent cassée avant hier sans soucis ! Ouf suis soulagée...
- Début Estima G vendredi soir
- première injection Gona..... blablabla dimanche soir...
- et mercredi : Transfert :D

J'espère qu'il se décongèlera sans soucis.... Ah mon petit brybry.... on avance vers toi, on avance !

8 commentaires:

  1. Yepa !!!!
    Vivement mercredi, c'est un petit warrior qui va bien se réveiller !
    Bisous ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caline, tes messages font du bien. Et puis je vois qu'au moins une personne lit le blog ;) bisous et bon repos

    RépondreSupprimer
  3. dis ça va comment là ? Tes pics pics ?
    Libellule a accouché tu sais ?? Rodrigue pèse 4.7, et il s'appelle Saul je crois.

    Bien spur que je te lis, ne désespère pas, va voir des blogs, commente et tu auras des comms, ça fait du bien de lire des comms chez soi je trouve...gros zou bi

    RépondreSupprimer
  4. Super contente pour Libellule, je n'arrivais pas a savoir car rien sur ses blogs...
    Sinon ben pour ce qui est du blog, ca me déprime un peu tout ca. Je vais sur pas mal de blog, je commente beaucoup, enfin souvent il me semble et en retour les gens ne viennent pas m'épauler à leur tour... J'ai commencé ce blog pour partager, là étant donné qu'il n'y a zéro échange à quoi bon continuer ? Ca me fou vraiment les boules tout ca... Mais bon ça reflète ma vie, quand je n'ouvre pas trop grand ma bouche (ce qu'on me reproche souvent,) je suis plutôt transparente comme fille

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est normal ma belle, bon disons que t'as eu une longue absence, ne poste que sur les blogs que tu aimes vraiment suivre et tu verras les filles viendront...c'est sûr que moi maintenant j'ai fait le tri, y'en a chez qui je ne posterais plus car JAMAIS aucuns comms, si tu savais pour certaines je commentais à chaque nouvel article depuis des mois...y'a un moment faut zapper, mais moi tu m'intéresse, libellule aussi et je sais plus qui poste aussi de temps en temps...
    Tu peux me filer ton adresse email, ou m'envoyer un mail carojo62@hotmail.com
    Continue de te défouler ici...nous on sera là ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton message d'encouragement sur mon blog! Plein de pensées pour toi dans cette nouvelle étape, tiens nous au courant!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mam'zelle!
    Je découvre ton blog par pur hasard!!
    Je ne sais même plus chez qui j'ai cliqué !
    Courage pour ton TEC, on croise les doigts pour que ça tienne la décongélation !

    RépondreSupprimer
  8. Alors, quelles nouvelles ???
    Pour répondre à ton message sur les coms, la blogo est très calme en ce moment... et puis comme je te l'aqi déjà dit, de mon côté, j'ai bcp de mal à te laisser des com (comme sur tous les blogs blogspot) : une fois sur deux, ça plante... mais je te lis !!!!
    Bises, tiens nous au courant

    RépondreSupprimer