Lilypie L'attente Ticker

lundi 11 avril 2011

Nouvelle tentative, nouveau livre....


Aujourd'hui, réveil à LA ville : chez ma soeur à Lyon. Et hop RDV dès 7h00 pour passer la première echo de cette deuxième tentative.

Pendant la première FIV je lisais la fin des Millenium et là, j'ai décidé de laisser tomber le livre que m'avait preté ma collegue (et que je trouvais très Cucul en fait ); et j'ai commencé un nouveau livre ce matin dans la salle d'attente: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Si ca, ca ne veut pas dire qu'on tourne la page !!! En plus y'a du vert sur la couverture (porte bonheur, porte bonheur !!!) :)

Bon, sinon et bien RAS pour cette première echo. On continue les piqures en doublant la dose, ce soir et demain.Et re bilan mercredi matin... pfff et un aller retour encore !
Mais bon si notre brybry se decongèle bien alors on devrait faire le transfert en milieu de semaine prochaine ! Mon chéri sera en repos ca tombe bien :)
Sur ce, je vais aller tater mon gras du bide et trouver un endroit pour planter mon aiguille !
Bises à vous, lecteurs !Et une pensée toute particulière à Libellule avec l'arrivée imminente sinon faite de Rodrigue !

2 commentaires:

  1. biz biz et merde pour cette tentative...la bonne je l'espère ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est très chouette ce livre !
    Je croise pour ton tec... Gros bisous

    RépondreSupprimer