Lilypie L'attente Ticker

mercredi 27 avril 2011

Tic Tac....

Hey hey, je retrouve un peu de courage pour écrire. Tout d'abord un grand merci aux filles qui m'ont laissé des messages... Ca fait du bien.
Notre transfert a eu lieu mercredi dernier, mais depuis j'étais incapable de parler de tout ça... Contrairement à notre premier essai où j'avais besoin d'extériorisé, là, j'ai tout gardé en moi. Je me suis occupée un max à la maison . Etant en vacances et sans cheri, j'ai jardiné, rangé, brodé, tricoté, peint, lu ... enfin j'étais top occupé par plein de choses que j'aime.
je vous résume quand même notre second essai :
Notre brybry s'est bien décongelé et le transfert a été fait... douloureusement encore mais passé. (je dois être une chochotte !)
Depuis, j'ai tenté de vivre normalement. Je n'ai que rarement abordé le sujet avec mon entourage... Même avec mon homme on n'en a parlé qu'une ou deux fois par téléphone (il est encore en déplacement à Paris).
La prise de sang se fera après demain... J'ai vraiment peur. Depuis hier j'ai les douleurs de règles qui contractent mon bidou, alors je pense que ça n'est vraiment pas bon signe. Ce matin j'ai pris mon RDV pour la prise de sang mais je me dis que mes règles vont surement pointer le bout de leur nez d'ici là...
C'est dur... Mais ce qui me rend encore plus triste, c'est de voir le mal que ça fait sur mon homme, sur nos familles respectives, sur nos amis... Tout le monde souffre de notre situation et ça me rend encore plus amère... ca va être très dur si vendredi c'est encore négatif. il faudra surement attendre la rentrée scolaire pour retenter une FIV et se repayer une ponction!

3 commentaires:

  1. ce temps d'attente, remplir le bas de laine,... j'espère que cette fois la cigogne sera vraiment passée.

    RépondreSupprimer
  2. Garde espoir! Rien n'est perdu! Le plus cruel c'est que les symptômes de règles sont souvent les mêmes que celles de femme enceinte alors wait and see! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos messages !!! Bises à vous ;)

    RépondreSupprimer