Lilypie L'attente Ticker

samedi 2 avril 2011

Quand la PMA s'intègre pile poile dans nos vies...


Je n'ai pas écrit pendant cette période où j'attendais mes règles pour enfin pouvoir commencer le nouveau traitement en vue du TEC.
J'ai été très contente de voir vos messages les filles! Mais j'avais besoin de couper avant de repartir sur un traitement. J'avais besoin de vivre, de penser à autre chose que la PMA.
Je me suis refais une petite santé... enfin avec une infection urinaire, vite dit ! Disons que j'ai arrêté de compter les jours, j'ai juste savouré la vie.
J'avais à nouveau des projets plein la tête, sans me bloquer à cause de ce transfert à venir. Et j'ai bien fait. Mes règles ont débarqué hier avec, allez, simplement 10 jours de retard !
Mais bon je ne me mettais pas la pression. Il est certain que j'avais (pour une fois) hâte qu'elles débarquent pour enfin programmer ce nouvel essai. Mais en même temps ma vie ne tournait pas qu'autour de ça. Je m'étais bien remise à la course et j'avais même programmé un trail urbain pour me motiver ! Ca fait du bien de penser à autre chose !
Voilà, donc je suis ravie d'avoir commencé ce matin l'acide folique... et top du top, je ne vais commencer mes piqures que dimanche soir; soit juste après ma course que je ferais dimanche matin !!!!! C'est pas le top ca ??? La PMA vient juste se glisser dans mon emploi du temps sportif au bon moment !!! Bon, je vais profiter du soleil aujourd'hui... et puis, ben je vous tiendrais au courant prochainement de l'evolution de ce nouvel essai. Bises à vous tous lecteurs;)

4 commentaires:

  1. ah si ça c'est top ! :o)) je suis bien contente pour toi !!! ça va venir vite à présent !
    fingers crossed !

    biz !

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce trail ??
    J'espère que ce début de traitement, jour de mon anniv te portera chance ! C'est une belle journée dans mon coeur et ça semble l'être dans le tien, je croise et serais là pour te soutenir ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien que tu repartes remontée et regonflée, le moral c'est tellement important.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles pour vos messages :)

    RépondreSupprimer