Lilypie L'attente Ticker

vendredi 13 mars 2009

Colombie?

Après l'épisode douloureux des exams a
l'hopital
pour mon cheri qui ne nous ont finallement rien appris de
plus.


Nous avançons au moins
d'un
côté, et ça fait du
bien.: on a reçu aujourd'hui un courrier du
conseil
général. Notre premier RDV
avec les assistantes sociales est
prévue pour le
10 avril !!!!



Bon faut que l'on regarde vite si on est dispo. Moi je crois que ce sera en plein pendant les vacances donc c'est cool .... Bubu après c'est moins évident, lui il sait ces horaires au dernier moment. Il devra peut etre poser une journée. Mais bon on va s'organiser !

Je suis trop heureuse!!!!

Mais en même temps je me dis qu'il va falloir ranger l'appart' lol !!! J'ai plein de cours que je voulais descendre à la cave... Pour que la chambre de notre futur enfant paresse plus grande !!!

Je m'imagine en train de parler de notre projet aux assistantes. Je sais que l'on va devoir un peu plus se renseigner sur l'adoptio en Colombie.

Depuis quelques temps, ca devient une evidence. Amérique Latine. Colombie.

J'ai donc mis en lien aujourd'hui le site Carinitos.



4 commentaires:

  1. C'est cool ça ! 10 avril...ca va arriver très vite !
    Préparez vous à cet entretien si vous le pouvez, je pense que c'est pas facile d'improviser...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Je n'arrive as à faire fonctionner le lien
    ;o((
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bizare ca marche pourtant... dans la partie nos sites préféres hein? Prace qu'en dessous du texte ce n'est qu'une image copiée du logo de l'assoc'
    ah l'informatique !

    RépondreSupprimer
  4. Oué d'accord, j'ai cliqué sur l'image lol !!
    Je vais allée voir. Suis vraiment trop blonde ! Mdr !!!

    RépondreSupprimer