Lilypie L'attente Ticker

mercredi 11 mars 2009

echographie passée

Ca y est j'y suis passé. En fait rien d'exceptionnel.
J'ai passé l'echo et à l'arrivée il n'a rien trouvé de grave. Le medecin n'a rien trouvé du tout.
Il m'a dit que mes testicules sont normales pareil pour l'epididyme ainsi que les vesicules seminales.
De plus quant aux canaux ils sont normaux peut etre un qui est plus retréci que l'autre mais rien de special. du coup il m'a dit de faire d'autres exams comme un cariotype et qu'avec des exams plus poussé il y aurait peut etre des chances d'en trouver un ou deux(des tetards).
Voilà les dernieres nouvelles de mes petites gonades.
En attendant les prochains tests...

3 commentaires:

  1. Courage pour la suite. Le caryotype est le plus simple puisque ce n'est qu'une prise de sang.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est un examen simple mais les résultats sont longs à récupérer, on m'a dit 2/3 mois mais sur un blog j'ai vu que cela pouvait être 1 mois !
    J'en saurais plus le 1er avril !

    Comment te sens tu bubu ?
    Comment vis tu l'azoospermie...si tu pouvais m'en dire un peu plus car en fait, mon homme vit la même chose mais ne parle pas, il ne dit rien ! C'est parfois très difficile de se sentir seule devant ce problème ! Je ne sais quoi faire....

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà, on m'avait dit vrai...les résultats du cariotype n'arriveront que le 7 juillet et nous ne recevrons rien chez nous !!! 2 mois pour le cariotype et 1 mois de plus pour voir la microdélétion du chromosome Y!

    RépondreSupprimer