Lilypie L'attente Ticker

samedi 7 mars 2009

rendez vous chez l'urologue

Ca y est on se rapproche de la date fatidique. Mardi matin tout nu à l'hopital pour une petite echographie des gonades.
Au moins on sera un peu plus fixé sur la suite à donnée.
Signé le monsieur qui n'ecrit pas souvent.
Je suis bref mais concis.
Pas besoin de grand discours.

4 commentaires:

  1. Alors j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi, que rien ne sera trouvé....sauf si...je parle pour moi car nous aurions préféré que l'echographe trouve quelque chose à z'homme, quelque chose qui gênerait les zozos, mais rien !
    Viens vite nous donner tes impressions et résultats !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous suis régulièrement, mais j'ai voulu relire votre parcours car avec tous les blogs que j'essaye de suivre, je m'y perds un peu !
    Mais voilà, je me rends compte que nous avons des parcours un peu similaire à une chose près, nous n'avons rien lancé côté adoption !
    Moi je me sens plus ou moins prette mais je n'ose en parler à z'homme.
    Qui en a parlé premier ? Et toi bubu, tu l'as Pris comment ?
    Nous attendons notre RDV avec le grand manitou des azoospermies, c'est le 1er avril et en attendant, je me sens si seule car il ne veut pas en parler du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Il est vrai que c'est dur mais bon c'est comme ca.
    Le plus penible pour moi ce n'est pas le fait que ca atteint ma masculinité c'est surtout que je me sens tres pret pour etre pere et que ca n'arrive pas. en fait je suis impatient. voila. de plus nous avons le projet d'adopter.On a eu ce projet avant de savoir ces soucis de gonades.
    Ce qui signifie qu'on finira bien par y arriver.
    On va lacher l'affaire comme ca. On estr des battants.lol.
    tu devrais lui en parler tranquillement le tester sur les différentes solutions eventuelles.
    De notre coté on en parle.
    Biz à tous les deux et si z'homme veut en parler je suis la. Il nous arrive les mêmes couilles...lol

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ! Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu !
    Depuis que le rendez-vous chez l'andrologue est passé, que celui-ci nous a annoncé 1 chance sur 2 de trouver des zozos à la biopsie testiculaire, nous sommes sereins.
    Z'homme en parle plus facilement, pas tous les jours (en même temps pas besoin d'en parler tous les jours).
    Je le sens soulagé !
    Merci de ta réponse...courage à vous deux !

    RépondreSupprimer