Lilypie L'attente Ticker

jeudi 19 mars 2009

moral...

Depuis une semaine ou deux je suis tres tres penible à vivre. Je ne supporte rien, ni les gens qui veulent nous aider, ni ceux qui sont indifférents. Je ne me supporte pas, mes kilos en trop qui s'ajoutent, mon manque de motivation pour tout... je n'arrive meme plus à me faire plaisir en sport... En fait, "J'suis mal dans ma peau ohhhhhhhh" (starmania) Hier mon chéri m'est rentré dans le lard (et dieu sait comme j'ai du gras en ce moment ! lol ) Ca m'a refroidie perturbée.J'ai boudé pas mal. Je lui en ai voulu de me dire toutes ces choses si dures. Et puis l'après midi, j'ai sorti mon VTT pour la première fois de la saison... Et ca aussi c'etait dur! Mais bon, en pleine côte seule avec moi même mon esprit a réalisé que je devais me secouer. Je n'ai pas l'impression de me laisser aller... Mais aux yeux des gens je dois apparaitre comme quelqu'un de deprimée. Alors voilà je sais que malgré tous les efforts que je fournis, je ne vais pas aller mieux en une fois... Mais aujourd'hui y'a un grand soleil, je ne bosse pas (manif à 10 h oblige) et j'ai recu un mail d'une amie qui m'a fait du bien. J'aurais aimé le partager avec vous. Mais ca fait 10 mn que j'essaie de vous mettre le lien et que ca ne marche pas! je vais peut etre le mettre à droite ;) J'aurais aimé qu'il vous fasse du bien comme à moi ce matin, alors je vais essayer de vous l'offrir. bonne journée à vous.

4 commentaires:

  1. y a des hauts et y a des bas , mais dit toi bien que c'est aussi une histoire d'hormones et que tu n'es pas responsable de ton état. Si les gens sont pas content c'est leur problème pas le tiens. Dans quelques temps, ce sera un mauvais souvenir et ce sera vite oublié tout ça <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci... j'avoue que c'est vraiment dur par moment... surtout ces temps-ci. Ras le bol général...
    Mais ca passera ! Faut que ca se passe!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Ben tout pareil pour mon corps, il recommence à me dégoûter.
    Moi je sais que c'est psychologique, être dans l'attente de quelque chose que l'on souhaite très fort c'est aussi parfois frustrant et du coup je mange, je m'en suis rendue compte mais c'est plus fort que moi !
    Suis pas grosse mais bien en chair et j'aimerai perdre, redevenir un peu mieux, pour moi...
    Ca va aller, je te félicite pour cette remise en question, et z'homme est dur mais c'est pour ton bien.

    Pour l'email de ton amie, tu n'as qu'à faire un post et le copier dedans, tout simplement.

    Gros bisous et ça va aller, le moral en dents de scie, on connait c'est un peu notre quotidien non ?!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Kiki,
    Je te comprend, tout nous demande des efforts. Il faut être sacrément motivée pour faire la moindre petite chose... Mais tout ça est temporaire... Ca va aller mieux, courage!!
    Nannouille.

    RépondreSupprimer