Lilypie L'attente Ticker

jeudi 17 février 2011

Douleurs, symptomes et autres bobos...


Que c'est long cette dernière semaine avant la prise de sang ! Et puis je ne sais plus quoi penser. Après le transfert ca me tirais dans le bas ventre mais je pensais que c'était des suites de la ponction. Puis mes seins ont vraiment gonflés! Mais j'ai pensé à la progestérone.
Je n'ai pas pu reprendre le boulot lundi dernier car j'étais encore trop crevée, je ne me sentais pas de tenir toute une journée debout face à mes élèves, et puis j'ai encore mal au bide souvent. J'avais des douleurs aux ovaires voilà quelques jours, des petites piquées (voire des grosses ) et puis je devais même m'asseoir doucement de temps en temps car c'était douloureux. Alors avec tout ca j'y croyais un peu quand même, beaucoup même ...
Et puis avant hier, baisse de moral. Rien de bien franc mais j'étais bien irritée alors que mon chéri qui n'a pas encore repris le boulot, est au petit soin avec moi ...
Et puis il y a eu hier, dès le levé c'était pas ça. J'avais faim sans avoir faim. J'étais top nerveuse. Nerveuse de koi ? de me faire un restau avec les copines, de ne pas bosser ? Bref, j'ai bien mangé au restau... bien discutée... Et puis ben après mangé, j'ai été crevée d'un coup, épuisée de devoir restée debout 5 minutes le temps de dire aux revoir à une copine; fatiguée au point de vouloir vite rentrer chez moi... (alors que depuis 3 semaines je suis cloitrée chez moi...)
Et puis j'ai eu la gerbe toute l'aprèm, et la grinche le soir, je chialais dès que mon homme me disais un truc, je prenais tout mal... En me couchant à 21 heure, alors que je n'avais quasi rien fait de ma journée; j'ai pensée que ça devait être bon signe tout ca.
Et puis, je me suis réveillée à 23h00 pliée en deux. Des crampes comme si mes règles allaient arriver... j'étais flippée mais j'ai mis du temps avant de pouvoir aller vérifier tellement j'avais mal. Rien au fond de la culotte, nada... tant mieux, mais bon. ca ne m'a pas rassurée pour autant!
Moi qui suis anti cachet je me suis enfilée deux spasfon et deux dolipran ... Et j'ai fini par me rendormir... tordue par la douleur. Ce matin j'avais une peur bleue de voir du rouge, et puis rien... Mais je pense alors à la progestérone qui doit tout perturber la dedans de toutes façons!
Alors je flippe, je ne sais plus koi penser de tous ces signes qui n'en sont peut être pas. Je suis claquée et je n'ai qu'envie de dormir...
Mais ca, pareille je me dis que c'est sans doute liée au stress... Ce message ne sert à rien, mais j'avais besoin de poser tout ca. J'ai tellement peur que les douleurs de cette nuit veuillent tout simplement dire que mes règles veulent pointer le bout de leur nez, j'ai peur que si les deux brybry avaient tenus jusqu'alors, ils aient finis par partir cette nuit... J'ai peur. J'ai hâte d'être à mardi prochain. Qu'on en finisse.

3 commentaires:

  1. pffff... je ne sais pas quoi te dire, je suis dans la même galère que toi, j'essaie de déchiffrer les symptômes, je me pose mille questions...
    nb : je pense faire un test lundi matin, car mardi, je ne suis pas chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.

    Je découvre ton blog. Je te souhaite bonne chance avec un beau ++++++++ dans quelques jours.

    RépondreSupprimer
  3. Alors à ma première IAD pleins de symptômes et un tout petit positif, trop petit ! A la deuxième IAD aucuns symptômes et un beau +, je me dis que notre cerveau ET la progestérone y sont pour quelques choses dans les symptômes, c'est sûr, on s'en crée et pour les seins oui c'est la progestérone.
    Mais les crampes dans le ventre, alors c'est peut-être différent quand c'est une FIV, mais moi j'en ai eu, d'ailleurs c'est ce qui m'a fait m'inquiéter et appeler ma gygy PMA, c'est d'ailleurs à ce même moment que j'ai appris mon +, le labo s'étant trompé ! Grrr !
    Les crampes ma belle, j'en avais pleins, je devais me lever doucement, ce qui n'empêchait rien, j'avais de belles crampes ! Alors je te le souhaites ce beau plus, et bientôt le verdict tiens bon !!
    BISOU

    RépondreSupprimer