Lilypie L'attente Ticker

mercredi 23 février 2011

Humeur du jour...

Voilà c'est exactement la photo qui illustre mon humeur ce matin,
Un peu de colère (c'est rouge la colère hein???) dans un monde bien sombre ces jours-ci...
Je voulais aller de l'avant pour ne plus regarder trop derrière, pour vite passer à l'après FIV 1...


Ce matin donc j'ai décidé de vite vite appeler le secrétariat de mon gygy pour pouvoir avoir mon ordonnance en vue de la nouvelle stimulation que je compte bien faire au plus vite... pour pouvoir transférer ce petit brybry du pôle nord.

Ben voilà je n'ai pas eu le même message sur le répondeur qu'hier. (hier c'était ouvert que le matin et j'avais appelé trop tard... Alors je pensais rappeler dès 9h ce matin. Mais crotte de bic la douce voix de la secrétaire m'a annoncé qu'hier j'aurai pu appeler toute la journée (et crotte !) et qu'aujourd'hui c'est fermé toute la journée (Re crotte !!!!)
Pfff une journée de perdue. Ce n'est rien mais ca me cause du chagrin. Je pensais en savoir un peu plus sur notre avenir aujourd'hui mais je vais devoir attendre demain!
Allez Tcho les copinautes, vais aller me venger sur mon petit déj'

7 commentaires:

  1. Je viens de lire tes derniers articles et je suis bien triste de cette nouvelle... je suis bien triste pour vous... il faut continuer d'y croire, j'espère fort que ce TEC vous apportera du bonheur ! gros bisous, courage...

    RépondreSupprimer
  2. mais non, pourquoi t’appelles déjà pour ça ?
    J'espère que tu te trompes et que cette FIV a bien fonctionné et puis demain tu appelleras pour les ordonnances, c'est pas encore trop tard ma cocotte !
    Bisous je croise à mort

    RépondreSupprimer
  3. Arff t'as pas du lire les derniers messages, cette FIV n'a pas fonctionnée donc je fais tout pour aller de l'avant !

    RépondreSupprimer
  4. ben si j'ai vu après avoir mis ce comm, du coup je t'ai demandé d'effacer celui ci, la honte sur moi !
    Je suis désolée mais accroches toi, y'a encore des essais en TEC, je croise fort les doigts pour celui qui va arriver !
    Et dis moi, tu peux recommencer quand ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. courage ! accroche toi à ce petit bry bry qui t'attend bien sagement ! je sais que c'est facile à dire, mais il faut aller de l'avant et y croire toujours et encore !
    grosse biz à vous deux !

    RépondreSupprimer
  6. Courage Kiki,
    Les échecs (et même si c'est le premier), ça flanque un coup. Tu vas de l'avant, c'est l'essentiel. Je le sens bien ce TEC, c'est pour quand?
    Gros bisous et super contente de te relire.
    Nannouille

    RépondreSupprimer