Lilypie L'attente Ticker

samedi 5 février 2011

ouille


Bonjour à tous, me voila de retour, vous ne m'avez pas souvent entendu.lol
Juste pour dire que j'ai mal.(Aux bouliches).et toujours ces 2 mut de la muco.
En fait malgré cela, qq bonnes nouvelles: opération hier et surprise: malgré une agénésie des canaux déférents ils ont, oups, elles (en gyneco, que des gonzesses) ont trouvé des têtards.
J'avais peur qu'ils n'en trouvent pas.
Du coup, Mme a pleins de follicules murs et mr des spermatozoides en forme d'après les medecins.
Nous gardons espoir et courage(eh oui ca pique).
Nous retournons lundi à l'hopital pour voir s'ils ont fait connaissance.
A plus
Bubu

4 commentaires:

  1. C'est génial bubu, je suis trop contente de lire que vous avez cette chance !! Vivement le transfert de kiki et bisouilles là pour moi !! C'est une bonne année qui commence...bon rétablissement pour toi

    RépondreSupprimer
  2. bon courage a toi aussi pour ta grossesse. bubu

    RépondreSupprimer
  3. chouette ! on leur souhaite de belles rencontres ;) bises

    RépondreSupprimer
  4. merci bubu c'est gentil...alors avez-vous des news ?? J'espère qu'elles sont bonnes, aimez-vous fort...très fort !

    RépondreSupprimer