Lilypie L'attente Ticker

mardi 22 février 2011

Prise de sang : negative


J'ai mis le titre le plus simple... le plus évident, mais j'aurai très bien pu appeler cela:

Game over, mais il vous reste encore une vie...
Voilà c'est fini... (et j'aurai même pu accompagner de la chanson de Jean Louis Aubert)
FIV 1 - Taux 0
Le jour où une copine laborantine m'a fait une prise de sang pour la première fois!
Le jour où j'ai remis un tampon !
Le jour où j'ai appris que j'avais un embryon qui nous attendait bien au froid pour un futur transfert !
Le jour où j'ai annoncé à mon mari qui travaille a 500 km de moi notre échec...

Vous l'avez compris, cette prise de sang a confirmé ce à quoi je m'attendais. Notre premier essai FIV n' a pas marché. Je le savais au fond de moi depuis quelques jours, et mes espoirs s'amenuisaient chaque jours un peu plus.

Hier j'ai pleuré à en avoir mal au ventre à deux trois reprises quand je me retrouvais seule... et puis j'ai vite compris que ca ne servait à rien de s'enfoncer. On va avoir besoin de toute notre énergie pour recommencer. Ce n'était que notre première tentative d'avoir un enfant finalement... La première fois qu'un peu de Kiki et un peu de Bubu font réellement connaissance!

Depuis hier soir donc j'avais surtout hate de savoir : "Alors c'est quand qu'on réessaie ???" Et mon angoisse c'était de savoir si oui ou non nous avions des brybry congelés...
La aussi j'étais pessimiste, pas de coup de fil ni de courrier de Lyon... je me disais que ceux mis en culture n'avaient rien du donner.

Et cet après midi c'est ce qu'on m'a confirmée... mais voilà il y en a un quand même. Alors malgré la tristesse du jour, je n'ai pas encore versée une seule larme car je pense fort à l'avenir, j'y crois. on nous offre une chance de plus avec ce brybry venu du froid.
Et ca c'est LA Bonne nouvelle du jour!


PS: MERCI à tous ceux qui nous supportent et nous encouragent au travers de ce blog, ou dans la vie de tous les jours !

2 commentaires:

  1. je suis super contente qu'il y ait un petit brybry au froid !!!
    nb : tu es suivie à lyon ? moi oui, à N.

    RépondreSupprimer
  2. Merde de merde, me sens conne pour le coup, tu peux effacer mon comm au dessus grrr...alors j'ai hâte que vous puissiez recommencer et je vais croiser encore plus fort !
    Quelle merde, je le souhaitais fort pour vous ! Bisous et courage à tous les deux !

    RépondreSupprimer