Lilypie L'attente Ticker

samedi 15 novembre 2008

Attendre...


Voilà ca y'est .... ca fait bien un an et demi que l'on attend!!!! Au debut, chaque fin de cycle est une deception mais on se dit qu'il faut attendre ! ca ne peut pas marcher de suite. On verra si dans 6 mois ca n'a toujours pas marche, là on essaiera de plus calculer, de plus s'en inquieter...
Et puis au bout de 6 mois on se lance dans des courbes de temperature qui font que tous les jours on y pense... on compte ... ca y'est periode d'ovulation .... on espere .... on compte et si j'etais enceinte ??? j'accoucherai ... alors +9 mois ca fait ..... et puis les vilaines arrivent ... on pleure . Beaucoup au debut . Et puis, de moins en moins, on se resigne au fil des mois... On se dit aussi qu'il ya des gens bien plus malheureux qui espere depuis bien plus longtemps... On lutte pour arreter d'esperer.
Arrete kiki merde, arrete de te faire des fausses joies. Un jour meme on se rend compte qu'on ne pleure plus... ELLES sont là ... et alors faut attendre! c'etait encore pas le bon moment.
Et puis, hop petit traitement : mine de rien on y croit a nouveau ! d'autres projets, font qu'on y pense moins... d'autres projets nous occupent nuits et jours alors pourquoi ca ne marcherait pas dans un moment pareil .... ben non toujours pas.

Voilà aujourd'hui, apres un an et 6 mois d'attente, j'attends toujours. Non je ne me trouve plus de signes annonciateurs... je le sais, j'ai mal au ventre car elles vont arriver, je n'ai pas les seins gonflés, rien .... juste Deux jours de retard. Mais deux jours, dans la tete de quelqu'un qui attend depuis un an et demi ... c'est enorme. Ca en laisse de la place, du temps (2 fois 24 heures) pour cogiter, compter, imaginer, rever...
Ce message n'est pas super gaie mais pas super triste non plus. Il parle simplement de cette réalité de toute femme qui desire avoir un enfant. de toute femme qui sait qu'elle ne peut programmer quand va arriver ce bebe. Qu'elle ne peut controler cela.
Ce matin j'avais envie de vous faire partager mon humeur!!!! Rassurez vous je me suis levee malgre tt du bon pied ! et je vais passer un bon week end quoi qu'il advienne. La vie est belle et j'en profite. Mais voilà j'attends.
Et surtout depuis un an et demi que j'attends, qu'on arrete de me dire de ne plus y penser.Qu'on arrete de me dire d'attendre... Car c'est ce que je fais . Il n'y a que ca a faire ATTENDRE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire