Lilypie L'attente Ticker

mercredi 19 novembre 2008

le retour des vilaines !!!!


hier, hoooo deception... Les vilaines ont remontré le bout de leur nez. Avec 5 jours de retard, j'avais eu le temps de cogiter. Mon chéri avait meme achete un test... Et hop, on se reprend tout dans la gueule. Ca ne marche pas ... Toujours pas. Et c'est tellement dur a supporter. J'aimerai pouvoir ne plus y penser.

Seulement voilà, un jour comme hier, lorsque les vilaines debarquent ca devient de plus en plus dur à gerer. Meme au boulot, j'ai craque... Un collegue a du prendre ma classe un quart d'heure le temps de me ressaisir. Jamais je n'avais eu aussi mal. Au boulot d'habitude justement je prends sur moi, j'oubli les tracas. Je donne tout pour mes eleves et ils n'ont pas a subir les consequences de ma vie... En rentrant de l'ecole, j'ai pleure hier... Seule dans ma voiture. Dans les bouchons et sous la pluie, j'ai craque... J'ai alors pris la tete à ma soeur (conseillere de toujours) à ma mère... à qui je n'ai pas pu cache mon mal etre. J'ai bien discute avec mon cheri. mais malgré tout, j'avais toujours cette envie de pleurer.
Le vide en moi est de plus en plus grand. je me rend compte que j'en veux a mon corps, à mon esprit. Je m'en veux a moi tout entiere....

Alors qu'est ce que je fais ? Je m'enfonce encore plus ou je me lance dans le second projet de notre vie : l'adoption ???
C'est tout vu, nous ne nous sentions peut etre pas suffisemment prets juste apres le mariage. Mais aujourd'hui ca y'est. Nous nous lançons. Demain nous allons nous renseigner pour placer la premiere pierre de l'edifice: l'agrement.

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je suis désolée d'apprendre que les anglais ont encore débarqué...

    Je vois que vous avez pris la décision de vous tourner vers l'adoption...

    Je vous souhaite bonne chance pour ce long voyage spirituel avant tout vers votre petit...

    Faites attention de bien avoir en tête un projet clair, et défini.
    Le fait que vous pourriez avoir un enfant bio (comme nous) fait de votre projet un projet attipique. Ils vont chercher intensement à savoir si il est bien murrit...

    Il y a pas mal de livres sympas sur le sujet, je ferai un post sur mon blog pour t'orienter.

    Allé, le RDV au conseil général va déjà vous lancer, et votre cheminement dans vos têtes aussi...

    L'espoir va faire son retour, ca va aller!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toi Sand ! aujourd'hui ca va mieux. mais les messages comme le tient nous font beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer