Lilypie L'attente Ticker

vendredi 28 novembre 2008

deux ecritures, deux projets... deux enfants

Voilà un petit mail explicatif. Après avoir eu mes regles il y a 10 jours il m'est tombe un truc sur la tete ... je me suis mise a pleurer au boulot. Et après avoir ouvert les vannes impossible de les refermer.Resultat: une semaine de deprime, de larmes, d'envie de rien, de colere, de tristesse, de gros moins bien koi !
Et puis en voyant que je faisais beaucoup de peine a mon cheri, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me rebouge ! alors j'ai repris mes baskets, mes pinceaux, ma guitare, mes cours pour le boulot enfin tout ce que j'aime faire. Et ca m'a fait du bien !!!!!
Alors me revoilà donc pour un nouveau message qui vous epargne de ma grosse semaine de moin bien !
J'ai decide de continuer a vous raconter mes demarches pour etre maman, car je sais que j'ai besoin de partager cela avec du monde. Par contre je ne veux pas que cela soit un lieu ou je me pleigne, ca ne sert a rien !
Je vais desormais classer mes message en deux parties: Ceux en italique pour expliquer les peripéties pour avoir un enfant biologique et les autres en police classique qui raconteront l'avancement de notre projet pour adopter un enfant.

Voilà, deux styles de polices différentes, pour deux démarches qui nous tiennent a coeur mais qui sont tout a fait differentes. Meme si les deux nous meneront (on l'espere) vers le meme reve, celui de devenir parents :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire