Lilypie L'attente Ticker

jeudi 20 novembre 2008

Prets, feu, partez!



TOP DEPART, ce matin je me suis levee pleine de larmes...

Et puis je me suis rappelee les beaux projets que l'on a avec mon cheri. Je me suis rappelée l'amour qu'il m'offre chaque jour. J'ai alors pris les choses en main pour aller mieux. Le bebe bio ne veut pas montrer le bout de son nez, qu'a cela ne tienne.

Notre projet d'adoption est dans notre tete depuis deja un bon bout de temps. Il occupe une grande place deja dans nos vies, nos pensees, nos discussions. Et une place toute particuliere dans nos coeurs. Alors, comme je l'ai dit hier nous sommes prets a nous lancer dans ce projet.

Quant au bebe bio, c'est une experience que peut etre nous vivrons en meme temps, on prend le risque de vivre deux choses tres fortes en meme temps. Cependant les deux sont tres differentes pour nous. L'un ne depend pas de l'autre.

Ce matin donc j'ai lance la premiere etape vers l'agrement. Coup de fil au conseil general. On va donc ecrire notre courrier et l'envoyer le plus vite possible.

Voilà, ce n'est rien mais pour nous c'est deja beaucoup!!!! Nous sommes heureux :)

2 commentaires:

  1. Juste à avoir que tomber enceinte en même temps que la procédure, peut tout stopper... Je voulais te prévenir...

    C'est pour ça que je te disais de bien murrir votre projet, de réflechir à comment vous vivrez le truc si un bébé bio se pointe, car la dessus, les psy et ass sociale, elles ne vont pas vous louper...
    Pendants les entretiens, quand les couples sont stétiles, ils veulent s'assurer que tu as bien fait le deuil de l'enfant bio. Mais quand on "peut" en avoir, alors ç'est une autre démarche. Il va falloir convaincre que l'enfant est autant désirer qu'un bio et pourquoi?...

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Excuses mes fautes mais à chaque fois que je t'ecris je suis soit en insomnie ou alors je n'ai pas dormie!!!!! Je tacherais de faire ça en étant mieux reveillée la prochaine fois!!!!

    RépondreSupprimer