Lilypie L'attente Ticker

mardi 4 novembre 2008

c'est une belle journee...

Et oui aujourd'hui, j'ai pris les choses en mains. Physiquement depuis le mariage ça n'allait pas trop, et mentalement je sentais que je m'enfonçais dans un truc pas cool du tout.
Du coup, j'ai décidé il y a quelques jours de me donner un bon coup de pied au fesses et de faire toutes les choses qui me permettrait d'aller mieux.
Après avoir passé 4 jours en amoureux à la montagne avec mon chéri (petit voyage de noces improvisé), je suis allée me faire couper les cheveux. Et aujourd'hui, sur les conseil d'une bonne copine, je suis allée voir un kinésiologue.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre... est ce que j'allais voir un psy ? un kiné ? un osthéo ? un naturopathe ? un gourou ??? lol
J'y suis allée donc en ne sachant pas exactement s'il allait pouvoir m'aider sur le plan physique ou psychique. Et en ressortant d'une séance d'une heure 30 !!!! (et oui quand meme !) j'ai senti que ça allait m'aider aller mieux dans ma petite tete mais aussi physiquement. Je ne sais pas si tout va se remettre d'aplomb dans mon corps de suite mais j'y crois! J'ai essaye des medicaments et je sens bien que mon corps ne les accepte pas . Alors aujourd'hui je me donne une autre chance d'aller mieux. Je ne sais pas si ces petits bloquages m'empechaient de tomber enceinte, en tous cas je sais que je vais au moins etre mieux dans mes baskets!! et c'est le plus important .... que je sois plus forte encore mieux dans ma peau pour etre un jour maman et accueillir un petit bout :)
En conclusion, de cette journee pluvieuse et grise ; MERCI copine de m'avoir proposé d'aller voir ce kinésiologue. ( un truc de ouuuuuFFFFF!!!!! )

1 commentaire:

  1. Bonjour Kiki, bonjour Bubu, bonjour à vous qui venez leur rendre visite. Je suis LA copine en question, celle qui partage votre inquiétude sur votre parentalité, celle qui ne veut pas te voir triste. L'amour a toujours été plus fort que tout dans votre couple, il le sera pour cet, enfin, ces enfants tant attendus. Kinésiologue...ou pas (!!) vos amis sont là pour vous. Bises

    RépondreSupprimer